Feu-Arcanes
Angelus Mortis :: Trucs et Astuces :: Les Classes :: Mages :: Feu
Page 1 sur 1
Feu-Arcanes
Voilà, je refais au propre ma présentation du mage feu. (et non pas givrefeu, comme vous en trouvez d'habitude)
Pour ceux qui connaissent les mages givre-feu, c'est à peu près le même principe. On change juste le style et on oublié l'effet glacial de la spé givre-feu ^^
A noter tout de suite que si vous avez assez de régen mana, vous pouvez vous passer du talent "Méditation des arcanes". Il n'est là que pour les mages qui ont des soucis de mana.
Avantages de cette spé : Un dps correct (surtout en monocible), une focalisation de la magie qui aide un caster ou un heal et qui peut vous aider aussi et le buff de Brûlure Améliorée que les autres casters et vous allez apprécier.
Majeurs :
-Boule de Feu
-Bombe Vivante
-Armure de la Fournaise
Quand Chaleur Continue proc, lancez votre Explosion Pyrotechnique instantanée !
Conseil : Si vous avec Chaleur Continue et que votre Bombe Vivante est finie, relancez-là avant de lancer votre Explosion Pyrotechnique.
Stats à privilégier :
-Toucher (17% qu'il faut trouver uniquement avec le stuff ou à compléter avec votre groupe/raid)
-Puissance de sorts
-Hâte
-Critique
-Intelligence
-Esprit
Pour les enchantements :
Tête : +30 puissance des sorts +20 score de coup critique (Kirin Tor)
Épaules : +24 puissance des sorts +15 score de coup critique (Fils d'Hodir)
Cape : +23 au score de hâte
Torse : +10 aux caractéristiques
Poignets : +30 puissance des sorts
Mains : +28 puissance des sorts
Jambes : +50 puissance des sorts +20 esprit (Couture)
Pieds : +12 toucher +12 score de coup critique ou +18 esprit
Arme : +63 puissance des sorts ou +81 puissance des sorts (pour bâton) ou Magie Noire (si vous manquez de hâte)
Ceci est ma manière de jouer cette spé. Vous n'êtes pas obligés de faire exactement pareil
Pour ceux qui connaissent les mages givre-feu, c'est à peu près le même principe. On change juste le style et on oublié l'effet glacial de la spé givre-feu ^^
le template :
http://talent.mmo-champion.com/?mage#_7o4JHOi5VDfCbo,tJSOf-,12213A noter tout de suite que si vous avez assez de régen mana, vous pouvez vous passer du talent "Méditation des arcanes". Il n'est là que pour les mages qui ont des soucis de mana.
Avantages de cette spé : Un dps correct (surtout en monocible), une focalisation de la magie qui aide un caster ou un heal et qui peut vous aider aussi et le buff de Brûlure Améliorée que les autres casters et vous allez apprécier.
Les Glyphes
Même si elles sont sur le lien du template, je les remets quand même :Majeurs :
-Boule de Feu
-Bombe Vivante
-Armure de la Fournaise
Comment jouer
Dès le début du combat, utilisez Brûlure pour profiter de Brûlure Améliorée (+5% de chances de critique avec les sorts). Ensuite, poser la Bombe Vivante (dot plutôt efficace qui peut avoir des tics critiques et donc l'explosion finale provoque quasiment tout le temps un critique pour la Chaleur Continue). Enfin, il vous suffit de lancer des Boules de Feu jusqu'à ce que vous ayez le buff Chaleur Continue ou que vous devez relancer Brûlure ou Bombe vivante. N'hésitez pas à relancer Brûlure avant que le débuff ne finisse, par contre, ne lancez pas Bombe Vivante tant qu'elle n'a pas explosé.)Quand Chaleur Continue proc, lancez votre Explosion Pyrotechnique instantanée !
Conseil : Si vous avec Chaleur Continue et que votre Bombe Vivante est finie, relancez-là avant de lancer votre Explosion Pyrotechnique.
Stats à privilégier :
-Toucher (17% qu'il faut trouver uniquement avec le stuff ou à compléter avec votre groupe/raid)
-Puissance de sorts
-Hâte
-Critique
-Intelligence
-Esprit
Méta-gemme et enchantements
Pour la méta : Flambeciel Chaotique (+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%)Pour les enchantements :
Tête : +30 puissance des sorts +20 score de coup critique (Kirin Tor)
Épaules : +24 puissance des sorts +15 score de coup critique (Fils d'Hodir)
Cape : +23 au score de hâte
Torse : +10 aux caractéristiques
Poignets : +30 puissance des sorts
Mains : +28 puissance des sorts
Jambes : +50 puissance des sorts +20 esprit (Couture)
Pieds : +12 toucher +12 score de coup critique ou +18 esprit
Arme : +63 puissance des sorts ou +81 puissance des sorts (pour bâton) ou Magie Noire (si vous manquez de hâte)
Ceci est ma manière de jouer cette spé. Vous n'êtes pas obligés de faire exactement pareil
Nekrosiork- Archange
- Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Angelus Mortis :: Trucs et Astuces :: Les Classes :: Mages :: Feu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|