regles de comportement sur le forum et en jeu

Aller en bas

regles de comportement sur le forum et en jeu

Message par dayde le Ven 11 Mar - 17:48

Avant de poster votre message, prenez le temps de vérifier qu'il est conforme aux principes suivants. Dans le cas contraire, il sera purement et simplement modéré : allant de l'édition à la suppression pure et simple.

1) Comme dans tous les espaces communs de la guilde, le mot d'ordre est le RESPECT. Aussi bien sur le fond que sur la forme, vous veillerez à garder à l'esprit que nous sommes une équipe, une famille, poursuivant un objectif commun et qu'en tant que tel, rien ne justifie la moindre forme de violence verbale ou morale.

2) Vous prendrez garde à ne pas jouer au troll ici : le créateur d'un fil en définit le sujet. Soit vous vous exprimez sur ce sujet, en respectant le précepte n°1, soit vous vous abstenez (ou vous ouvrez un autre sujet).

3) Vous veillerez tout particulièrement à vos posts dans les parties publiques. Nous devons tous être exemplaire pour les principes précédents. Respectueux, polis. (Bien sûr l'humour n'est pas exclu, ni le "nimportnawak" habituel si le sujet est graveleux ou arhumatisé).

4) Dans le cas particulier des candidatures, où l'impétrant se soumet à un exercice difficile (être jugé "apte" ou pas à rejoindre un groupe), vous garderez un ton neutre dans vos commentaires et vos appréciations, en prenant soin de les justifier, pour construire un vrai échange.

5) Vous éviterez autant que faire se peut de provoquer/taunt les autres guildies, y compris avec trois smileys tous les deux mots. Si vous avez envie de rire de quelque chose, commencez donc par vous moquez de vous. C'est une hygiène mentale très salutaire.

6) Vous avez le droit d'avoir vos opinions et vos jugements sur les autres. Gardez-les pour vous ou parlez en directement avec la/les personne(s) concernée(s). Vos états d'âmes ne sont pas à ce point important pour que la communauté des joueurs ne puisse s'en passer.

Nous sommes une équipe de joueurs qui ont entre autre l'envie de passer de bonnes soirées en raid, dans une ambiance détendue et bon enfant. Ceci nécessite une bonne organisation et pour chacun de nous elle commence par apprendre à vivre ensemble.

Les différents étalés sur le forum ne sont qu'une perte de temps. On ne peut (peut être) pas être ami avec le monde entier. Réglez vos soucis "directement" ou passez outre et si décidément ça ne passe pas avec quelqu'un, collaborez avec comme si c'était un "compagnon de combat".

Si nous sommes là ensemble, ce n'est pas par hasard, merci d'y mettre du vôtre pour le bien de tous.

______________________________________________________________________________Dayde_________
avatar
dayde
Archange
Archange

Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 43
Localisation : bourgogne

http://angelus-mortis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum