Angelus Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Esprit de la guilde

Aller en bas

Esprit de la guilde Empty Esprit de la guilde

Message par dayde Ven 11 Mar - 18:26

La guilde Angelus Mortis a pour but, avant toute chose, de découvrir le monde immense de World of warcraft.
le jeu ne s' arrète pas a farmer 2 instances haut level pour atteindre l'équipement maximum.

dans cette optique, je veille a ce que chacun prenne plaisir a decouvrir d'autre facette propre au MMO, prenne plaisir a jouer avec les autres et prennent plaisir a accompagner les joueurs moins avancés.

Je me refuse a accepter la mentalité "kikoulol" qui sevie de plus en plus sur les MMORPG. ici on sait jouer en equipe et on sait passer sur un loot pour optimiser quelqu' un qui en a plus besoin. les instances et raids sont des parties de jeu en groupe, ou l'ennervement et le manque de respect n'ont pas leur place, du moins pas ici.

le comportement de tous montre la mentalité d'une guilde, donnez en une bonne image, car je n'admettrais aucune critique vis a vis d'un membre de la guilde

Pour se faire, je demande a tous les membres de respecter ces quelques regles:

-en guildes:
- dire bonjour et au revoir au autres membres de la guilde
- rendre service aux autres membres quand on en a la possibilité
- s'exprimer dans un language comprehensible et courtois
- utiliser le language SMS a tres mais tres faible dose

-en instance ou raid:
- dire bonjour aux autres joueurs qui ne sont pas de la guilde
- ne faire besoin QUE lorsque l'ont a besoin pour sa 1ere spé, sinon on demande l'autorisation
- la 1ere spé est celle UTILISEE lors de l'instance ou raid sauf si cas de force majeur et annoncé au debut


___________________________________________________________________Dayde____________________
dayde
dayde
Archange
Archange

Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 48
Localisation : bourgogne

https://angelus-mortis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum