Angelus Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la spe equilibre pure raid (avec mes petites connaissances)

Aller en bas

la spe equilibre pure raid (avec mes petites connaissances) Empty la spe equilibre pure raid (avec mes petites connaissances)

Message par dayde Ven 11 Mar - 19:27

a l'heure actuelle, le bonus 2 pièces T9 (2T9) qui rend Eclat lunaire amélioré bien plus séduisant qu’auparavant. Par ailleurs, dans un souci de chercher à optimiser le DPS de toutes les façons possibles et compte tenu qu’un Moonkin déjà bien équipé à Ulduar n’a quasi aucun problème de régénération de mana, il devient presque logique d’abandonner les talents aidant la régénération au profit d’autres qui, même modestement, font une augmentation +/-directe au DPS

Voici une proposition de template:

[img]la spe equilibre pure raid (avec mes petites connaissances) Talent10[/img]

- Il semble difficile de toucher aux 13 points de restauration, en tout état de cause le proc fréquent d'idée claire permet de placer un météore assez facilement.

- Il reste 3 points à distribuer dans la branche équilibre :
En effet nous avons supprimés 2 points en "Lueur de la Lune" qui n'offraient que de l'épargne mana
Le 3e point est retiré d'allonge de la nature (1/2), l'aggro peut se gérer via un oeil attentif sur omen, de + le moonkin n'est pas "the fat dps par excellence" certaines classes sont bien plus aggrogènes (mais peuvent reset aussi) enfin en soudoyant un palouf un instant main de salut...
Enfin pour le up de portée est-ce que 10% de plus ont une incidence directe sur votre dps ?C'est à confronter selon les combats, sur un combat type recousu non, sur un combat avec add celà permet de les cibler plus precocement et de les DOTer + vite donc + de dps. Enfin la portée est importante pour upper la survie mais il faut aussi savoir se mettre à l'abris aussi.
dans le template les 2 points dans typhon et treant peuvent etre retirer et deplacer dans la genese histoire de monter un peu les dot^^ apres s'est un choix
certains points peuvent bien evidemment etre deplacer, en fonction de l'utilisateur.
ceci n'est pas LE meilleur arbre de talent, mais le plus approprié a mon style de jeu^^
dayde
dayde
Archange
Archange

Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 48
Localisation : bourgogne

https://angelus-mortis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum