Angelus Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DK TANK SANG (selon Serma):

Aller en bas

DK TANK SANG (selon Serma): Empty DK TANK SANG (selon Serma):

Message par quentin Mer 13 Avr - 12:38

Voilà je vais vous présenter ici mon opinion sur le sujet et comment moi je tank depuis longtemps de cette manière.

1) Le template:

DK TANK SANG (selon Serma): Captur11

-Odeur du sang permet une utilisation bien plus fréquente de frappe runique
-Vous pouvez éventuellement enlever un point dans allonge glaciale et le mettre dans serre de glace, c'est a vous de voir ce que vous préférer
-Epidémie est extrêmement important dans mon gameplay vous verrez après pourquoi

Rien d'autre de bien impressionnant pour les talents^^
Les descriptions des autres talents parlent d'elles-même^^

Il faut absolument éviter le talent vers de sang car ils ne rendent que très peu de vie et aggro tout n'importe comment sans en généré beaucoup j'ne ai fait les frais^^

2) Les glyphes:

Je commence par les glyphes avant le gameplya car un glyphe va particulièrement influencer le gameplay.

-Glyphe de connexion runique: il va permettre une regen de vie en core supérieure et en plus soignera les membres du groupe^^. Il est very usefull vu que la connexion runique s'utilise tout le temps
-Glyphe de frappe de mort: vu qu'on utilise en permanence cette frappe, il est très rentable, et même au niveau aggro, de l'avoir car il augmente les dégâts de cette frappe de manière considérable mais il faudra donc veiller a toujours garder 20 points de puissance runique
-Glyphe de cor de l'hiver: appréciable au cas ou on oublie souvent de relancer se sort même si cela est faisable dans les trou de gameplay
-Glyphe de réanimation morbide qui permet juste d'invoquer une kikoo-goule^^
-Glyphe de pestilence: extrêment utile pour communiquer le smaladies à toutes les cibles se qui augmente l'aggro; de plus, on se servira souvent de pestilence (cf. gameplay)
-Glyphe de maladie: IMPERATIF pour ce gameplay, il permet de brûler une rune de sang plutôt que 2 runes de givre et impie pour réinitialiser le maladies

3) Le gameplay:

Le gameplay que j’utilise est assez simple :

DK TANK SANG (selon Serma): 31121710DK TANK SANG (selon Serma): 43285010DK TANK SANG (selon Serma): 75253810DK TANK SANG (selon Serma): 61368611DK TANK SANG (selon Serma): 61368611

DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 61368612DK TANK SANG (selon Serma): Spell_10

A ce stade, nous venons de réinitialiser les maladies grâce à la pestilence (si on a pas pris le talent épidémie, les maladies auront déjà dispell et pestilence sera inutile)!!

Maintenant, nous allons enchainer le bloc suivant:

DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 61368612DK TANK SANG (selon Serma): 61368613

DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 75253811DK TANK SANG (selon Serma): 61368612DK TANK SANG (selon Serma): Spell_11

De sorte que les maladies seront toujours activent!!
Ce gameplay a malheureusement un énorme problème: vous aurez une fois passé au bloc à répéter, beaucoup de blanc de manière régulière. Profitez en pour bien caster frappe runique et cor de l'hiver (qui génère des points runiques). Il sera également utile de caster connexion runique mais qui coute une rune de sang tout de même.
Vous pouvez également profiter de ce moment pour vérifier votre état et les cibles et particulièrement votre aggro!!!
Le plus compliqué est maintenant d'apprendre à gérer les points runiques et l'insertion d'autres frappes dans le cycle sans le briser tel que des mort et décomposition pour l'aggro de zone ou des stopcast tel que strangulation. Mais cela vient avec l'expérience.

Si vous manquez d'aggro, il est alors conseilé d'utiliser a nouveau une frappe de peste et un toucher de glace plutôt que d'utiliser le glyphe de maladie en utilisant pestilence et donc utiliser une frappe au coeur à la place de la pestilence.

Votre aggro se basera sur les coups blanc, les frappes runiques et les dégâts des frappes au coeur. A noter que les toucher de glace génère un aggro extrêmement élevé!!

La particularité du DK tank sang est sa regen:
- avec la présence de sang améliorée
- avec les frappes de mort qui sont boosté par le talent et qui rendent donc 15% de votre vie si les maladies sont bien posées soit 30% avec 2 frappes de mort
- avec les connexion runique et les sang vampiriques qui rendent également énormément de vie

Si jamais vous êtes débordé par l'aggro sur des packs, ne perdez pas le contrôle et placé les maladies, c'est déjà de l'aggro facile et castez des mort et décomposition qui génère également beaucoup d'aggro.

Macro et add-ons:

Il est utile de se faire une macro qui cast sang vampirique puis connexion runique pour récupérer encore plus de vie! :
#showtooltip Connexion runique
/cast Sang vampirique
/cast Connexion runique

Pour les add-ons, je ne vais parler que des quelques add-ons que je trouve vraiment utile (parske si j'énumère mes 47 add-ons, bah... vous aurez pas envire de tout lire^^:
- Omen3: représente votre aggro en barre et le pourcentage d'aggro des autres aussi; il donne également une valeur numérique de l'aggro en unité arbitraire.
- Ouf et BT4 permettent de mieux visualiser les cibles et votre vie (juste au-dessus des sorts^^)
Ces 2 add-ons sont pour moi les 2 vraiment utile pour tanker, si vous souhaitez d'autres addons, vous pouvez toujours consulté d'autres topic à ce sujet^^.

Voici juste un petit screen de ce qu'on peut faire avec beaucoup d'add-ons (c'ets ma configuration actuelle^^):
DK TANK SANG (selon Serma): Captur12

5) Les caractéristiques:

1: la défense qui permet d'éviter les CC. Un score de 540 est requit pour ne plus recevoir aucun coups critique des 83 élite.
2: l'armure qui diminue les dégâts subit. A noter que même a haut level, même 50 d'armure est TOUJOURS appréciable.
3: l'esquive et la parade, rien a commenter^^.
4: l'endurance pour augmenter les HP. De toute façon, l'endurance vient avec le stuff toute seule^^.
Ensuite, il n'y a plus de priorité^^.

Voilà j'espère que ce topic vous a aidé^^
quentin
quentin
Ancien
Ancien

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum